Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LTD RANDO 68
LTD RANDO 68
Menu
MON PETIT BREAK : JUSTE UNE PRÉCISION…

MON PETIT BREAK : JUSTE UNE PRÉCISION…

Depuis la création du blog en avril 2016, il n’y a pas eu souvent une interruption dans la parution des comptes-rendus de circuits, découvertes ou autres. À part pendant les périodes de Covid…

Le Chêne Remarquable de Gildwiller, photographié ici avec un léger contrejour, et la minuscule ‘‘mine d’argent’’ est juste en contrebas.

Le Chêne Remarquable de Gildwiller, photographié ici avec un léger contrejour, et la minuscule ‘‘mine d’argent’’ est juste en contrebas.

Mais là, en ce milieu du mois de mai 2023, après une longue période de pluies froides, j’ai besoin d’un break : j’ai chopé une drôle de ‘‘grippe’’, sans fièvre, sans toux ni aucune gêne respiratoire.

Mais en revanche avec des douleurs lombaires (au niveau des reins), et des perturbations dérangeantes et affaiblissantes associées, sans doute dues à une prostate vieillissante et trop grosse : opération à prévoir, ce qui renforce le stress.

Bref, et en attendant les rendez-vous médicaux, j’espère pouvoir reprendre le cours normal des randonnées dès le début de la semaine prochaine. Et vous retrouver sur le blog !

À bientôt pour de nouvelles aventures et bien cordialement vôtre,

Pierre Brunner, administrateur du blog, courriel personnel brunner.pierala@orange.fr

→ Photos extraites du compte-rendu ‘‘BALSCHWILLER : CIRCUIT DU PÈLERIN’’, paru le 15 avril 2023 [7,34 km - D+131 m - 2 h 15 mn - Facile (2/6) - *** - Compatible VTT-VAE], lien http://ltd-rando68.over-blog.com/2023/04/balschwiller-circuit-du-pelerin-r-597-7-3-km-d-131-m-2-h-15-mn-2/6-compatible-vtt-vae.html

Les belles rangées de fruitiers, entre Falkwiller et Gildwiller.

Les belles rangées de fruitiers, entre Falkwiller et Gildwiller.