Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LTD RANDO 68
LTD RANDO 68
Menu
LE RÉCAPITULATIF DES 250 RANDONNÉES

LE RÉCAPITULATIF DES 250 RANDONNÉES

Voilà, c’est fait. Quoi ? La liste récapitulative des 250 premières randonnées du blog LTD RANDO 68. Un ami cernéen, marcheur et aussi motard, Christian, s’est attelé à la tâche, et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il a bouclé ce travail vite et bien. Collectivement, nous lui disons un immense merci. ‘‘J’ai fait aussi ça pour moi’’, dit-il simplement, parce que je voulais disposer d’une meilleure façon d’utiliser ce blog’’. Ce travail, Christian l’a fait en 2 versions.

LE RÉCAPITULATIF DES 250 RANDONNÉES

LA VERSION PDF

C’est le tableau classique, que tout le monde peut lire : il donne, par ordre chronologique inversé, la liste des 252 randonnées publiées sur le blog (sauf celles qui ont été supprimées, naturellement), avec pour chacune une ligne qui indique son N° REFéférence, son TITRE, sa DISTANCE (en km) son DÉNIVELÉ positif (en m), son NIVEAU de difficulté, et sa DURÉE (en h et mn).

→ D’ici la fin de cette année 2019, je publierai un nouveau tableau PdF incluant les randonnées plus récentes ; il remplacera celui publié aujourd’hui.

Pour ouvrir le tableau en version PDF, cliquez svpl sur le lien ci-dessous :

LE RÉCAPITULATIF DES 250 RANDONNÉES

LA VERSION EXCEL

Le tableau est le même, sauf que pour l’ouvrir il faut être équipé avec Excel. On peut alors trier les randonnées selon les critères de DISTANCE, ou de DÉNIVELÉ, ou encore de NIVEAU de difficultés. Le tri alphabétique par COMMUNES DE DÉPART est aussi possible, mais pas 100% fiable,  certaines communes n’étant pas mentionnées dans le titre, ou pas à la bonne place ! Quant au tri par la durée, il n’est tout simplement pas possible en l’état.

→ Vous étiez nombreux à attendre ce tableau Excel : si vous avez l’habitude de travailler avec ce type de fichier, vous pourrez facilement vous en faire une copie, et la mettre régulièrement à jour. De mon côté, j’essaierai de le faire aussi régulièrement que possible.

Pour télécharger le tableau en version EXCEL, cliquez svpl sur le lien ci-dessous :

Christian et moi, on vous souhaite de bonnes randonnées !

LE RÉCAPITULATIF DES 250 RANDONNÉES